Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cyclisme: Steve Morabito n’a pas pris le départ du Tour de Catalogne

Victime d’une chute à l’entraînement, Steve Morabito a dû renoncer à prendre part au Tour de Catalogne, lundi. Il est déjà rentré en Valais.

25 mars 2019, 14:18
/ Màj. le 25 mars 2019 à 15:50
Steve Morabito est poursuivi par la poisse depuis quelques semaines.

Steve Morabito (Groupama-FDJ) n’a pas pris le départ du Tour de Catalogne lundi comme prévu. Le coureur valaisan a été victime d’une chute à l’entraînement dimanche, a annoncé son équipe. «J’ai fini dans une barrière de sécurité», confirme le Grangeard. «En me relevant, je pensais que ce n’était pas trop grave. Mais lundi matin, je n’arrivais pas à m’asseoir sur la selle.»

Morabito (36 ans) souffrirait d’un traumatisme du bassin et d’un traumatisme crânien bénin. «Je rentre lundi en Valais pour passer une IRM, mardi», poursuit-il. «Je dois m’assurer qu’il ne s’agit que d’une contusion osseuse. C’est peut-être plus grave. En tombant, j’ai tapé fort sur mon casque. Heureusement, il a fait son travail en amortissant le choc.»

Le champion de Suisse en titre est poursuivi par la malchance. Au début mars, il avait été renversé par une voiture qui n’avait pas respecté un stop. Il s’en était heureusement tiré sans trop de mal, au contraire de son vélo.
 

A lire aussi : Le cycliste Steve Morabito a été renversé par une voiture alors qu’il s’entraînait

Votre publicité ici avec IMPACT_medias