Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cyclisme: Steve Morabito est remonté en selle pour la bonne cause

Vice-président de la Cyclosportive des vins du Valais, le Chorgue était dimanche au départ de la neuvième édition au centre-ville de Sion.

02 août 2021, 05:30
Vice-président de la Cyclosportive des vins du Valais, Steve Morabito apprécie autant aller à la rencontre des bénévoles que des autres cyclistes.

Steve Morabito se remet en selle. Nommé vice-président de la Cyclosportive des vins du Valais en 2018, l’ex-coureur professionnel de 38 ans ne boude pas son plaisir sur les 127 kilomètres que lui réserve la Sportive 130, épreuve reine de cette neuvième édition. Champion de Suisse sur route il y a quatre ans, le Chorgue évolue toutefois aujourd’hui dans une optique radicalement différente. «L’objectif premier est d’aller à la rencontre des gens», souffle le Bas-Valaisan.

C’était aujourd’hui l’occasion d’échanger avec des participants issus de tous milieux.
Steve Morabito, vice-président de la Cyclosportive des vins du Valais

«Après avoir pu faire la connaissance des bénévoles les jours précédant la course, c’était aujourd’hui l’occasion d’échanger avec des participants issus de tous milieux. Que ce soit discuter avec des amis ou prodiguer des conseils à de jeunes athlètes, le plaisir est le même pour moi. J’ai de plus eu la chance de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias