Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cyclisme: Simon Pellaud s’échappe et tape dans les mains de ses fans en plein effort

Le Martignerain a réalisé de nouveau un joli numéro lors de la 20e et dernière étape en ligne du Giro. En territoire suisse, il a été dans l’échappée du jour et a salué ses supporters.

29 mai 2021, 17:46
Simon Pellaud s'est retrouvé pour la septième fois en 19 étapes en ligne en échappée.

Simon Pellaud est impayable. Non content de s’être glissé dans l’échappée du jour, lors de la 20e et dernière étape en ligne du Giro, le coureur de Chemin a profité de la présence de ses supporters, dans le col du San Bernardino, pour saluer ses fans et leur taper dans les mains alors qu’il roulait en tête du petit groupe de neuf coureurs.



C’est la septième fois lors des 19 étapes en ligne de ce Giro que Simon Pellaud était parvenu à accrocher une échappée. Aucun autre coureur du peloton ne s’est montré aussi offensif et entreprenant que lui.

Troisième au sommet du San Bernardino

Retardé par un incident mécanique, à 79 km de l’arrivée, Simon Pellaud s’est retrouvé durant quelques minutes repoussé dans un deuxième groupe. Mais il est parvenu à réintégrer les hommes en tête de l’échappée une dizaine de kilomètres plus loin. Pour l’anecdote, il est passé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias