Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cyclisme: Sébastien Reichenbach sort confiant du Tour de Romandie

Le Valaisan de Groupama-FDJ s’est trompé de braquet lors du contre-la-montre. Il a toutefois réalisé un temps tout à fait convenable. Sébastien Reichenbach s’est bien préparé dans l’optique de ses échéances estivales, le Dauphiné et le Tour de France.

05 mai 2019, 15:27
Sébastien Reichenbach a concédé 1'25 à Primoz Roglic lors du chrono de Genève.

Sébastien Reichenbach (46e à 1’25) a fait le chrono à bloc. Pour se tester. «Malheureusement, j’ai fait une petite erreur au niveau du braquet. J’ai monté un 56 dents. J’aurais dû mettre un braquet plus gros parce qu’au retour, avec le vent dans le dos, je me suis mis à mouliner. Je voulais quand même me tester.»

Le Martignerain visait un top 10 au général. Il a dû se mettre au service de David Gaudu, notamment lors d’une étape reine amputée de deux difficultés. «Nous avons réalisé une belle course d’équipe. J’espérais une autre étape de montagne, plus longue. Mais je sors de ce Tour de Romandie confiant en vue des prochaines échéances, le Dauphiné et le Tour de France. D’ici là, je vais couper un peu avant de reconnaître certaines étapes du Tour avec l’équipe.»

Kilian Frankiny n’a pas pris tous les risques

Kilian Frankiny (54e à 1’43) n’a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias