Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cyclisme: Sébastien Reichenbach roule au-devant d’une saison très excitante

Le millésime 2020 s'annonce chargé pour Sébastien Reichenbach. Le grimpeur de la Groupama-FDJ, 31 ans, disputera le Tour de Romandie et le Tour de Suisse, soit trois étapes en Valais. Il courra le Tour de France et il sera surtout au départ des Mondiaux, chez lui, à Martigny, en septembre.

13 févr. 2020, 05:30
Sébastien Reichenbach a préparé sa saison en Espagne. Il a pris part à un camp collectif avec son équipe et un autre, individuel, en janvier.

A 31 ans, Sébastien Reichenbach s’apprête à entamer la saison la plus riche de sa carrière. Entre le Tour de Romandie, ses deux étapes en Valais, le Tour de Suisse, son arrivée à Loèche-les-Bains, le Tour de France où il sera le lieutenant de Thibaut Pinot et, surtout, les Mondiaux à domicile, le Martignerain ne manque pas d’objectifs. «Il y a peu de coureurs étrangers qui ont la possibilité de courir aussi souvent tout près de la maison», apprécie-t-il. «C’est une chance, j’en profite. Pour moi qui aime bien rouler en Suisse, c’est très excitant. En plus, ce sont autant de parcours qui doivent me convenir. Il n’y a aucune course ennuyante dans ce programme.»

Ses objectifs sont ciblés. Il lui reste à gérer sa préparation et ses courses afin d’arriver au top de sa forme dans les moments clés de l’année. Avec les Mondiaux, chez lui, en guise de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias