Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cyclisme: Sébastien Reichenbach et Simon Pellaud plutôt satisfaits de leur boucle romande

Les deux Valaisans ont concédé trois minutes et plus lors du contre-la-montre de Fribourg. Mais ils n’avaient pas réellement d’objectifs dans cet exercice.

02 mai 2021, 15:30
Sébastien Reichenbach a concédé 3' à Rémi Cavagna.

«Je n’avais pas d’objectif sur ce chrono.» 99e à 3’, Sébastien Reichenbach n’en a donc pas trop fait tout au long des 16 km autour de Fribourg. «Je n’étais pas particulièrement concentré sur cet exercice. D’autant qu’il faisait de nouveau très froid… Le bilan de ce Tour de Romandie est plutôt moyen. Au niveau de l’équipe, nous étions venus avec d’autres ambitions, une victoire d’étape en particulier. Nous avons échoué. Il y a aussi eu des circonstances de course. De mon côté, j’ai surtout été déçu par la météo. Ce sont des conditions que je n’apprécie pas. Par contre, les jambes ont bien tourné.»

Simon Pellaud (107e à 3’16) n’était guère plus emballé par le climat, lui qui n’a cessé de grelotter tout au long de ces quelques minutes consacrées à ses obligations médiatiques. «Au niveau de la météo, ça a été la totale: du vent, de la pluie, du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias