26.06.2020, 18:02

Cyclisme: les Mondiaux Aigle-Martigny ont obtenu les garanties nécessaires

Premium
chargement
Nicolas Voide, Alexandre Debons, Grégory Devaud, membres du comité d'organisation, et Patrick Hunger, président de Swiss Cycling, peuvent désormais afficher un large sourire.

bonne nouvelle Le message et le soutien financier de la Confédération, notamment, ont incité les organisateurs à poursuivre le travail et à renoncer, surtout, à annuler les Mondiaux. Il y aura néanmoins des restrictions.

A moins d’un retour au premier plan du Covid-19, les Mondiaux Aigle-Martigny 2020 se dérouleront bien, comme prévu, du 20 au 27 septembre. L’association aux commandes de cet événement appelé à attirer des coureurs de toute la planète et des spectateurs par centaines de milliers a confirmé qu’elle poursuivra son travail au-delà du 30 juin, l’ultime délai qu’elle s’était fixé. 

A lire aussi: Cyclisme: les Mondiaux entre Aigle et Martigny se dérouleront bien en septembre

La condition: le risque sanitaire...

À lire aussi...

INTERVIEWFrédéric Favre: «Si la limite des 1000 personnes est maintenue, je ne vois pas comment les championnats du monde de vélo pourront avoir lieu.»Frédéric Favre: «Si la limite des 1000 personnes est maintenue, je ne vois pas comment les championnats du monde de vélo pourront avoir lieu.»

Top