19.02.2020, 11:00

Cyclisme: «Les médias colombiens étaient plutôt surpris…», raconte Simon Pellaud

Premium
chargement
Simon Pellaud a porté durant deux jours le maillot de meilleur grimpeur.

grimpeur Simon Pellaud n’est pas passé inaperçu la semaine dernière au Tour de Colombie en allant bousculer les grimpeurs sur leur terrain. A 2500 mètres d’altitude et plus. Il revient sur ses coups d’audace.

Celle-là, il ne nous l’avait pas encore faite. Simon Pellaud a titillé les Colombiens sur leur propre terrain lors du Tour de Colombie. Il revient sur cette expérience inédite.


Simon Pellaud, vous avez bousculé les Colombiens chez eux, en montagne, en portant deux jours le maillot de meilleur grimpeur. Vous ne doutez donc de rien…

Les journalistes colombiens, eux-mêmes, n’arrêtaient pas de...

À lire aussi...

VirtuelTour des Flandres virtuel: le Belge Greg Van Avermaet s’impose depuis son grenierTour des Flandres virtuel: le Belge Greg Van Avermaet s’impose depuis son grenier

RDV en 2021Coronavirus: l'édition 2020 du Tour de Suisse est annuléeCoronavirus: l'édition 2020 du Tour de Suisse est annulée

Le Tour de Suisse est annulé

Le Tour de Suisse est à son tour victime de la crise du coronavirus. La 84e édition a été annulée vendredi. Le parcours...

  03.04.2020 10:11

Paroles d’expertLa chronique de Richard Chassot: «Il faut sauver le Tour de France, c’est la priorité»La chronique de Richard Chassot: «Il faut sauver le Tour de France, c’est la priorité»

La chronique de Richard Chassot

Chaque semaine, un sportif nous livre sa vision de son sport et l’analyse de sa semaine. Richard Chassot,...

  02.04.2020 19:00
Premium

en pause, vraiment?Le selfie de Sébastien Reichenbach (cyclisme): «Moi aussi, je souffre de courbatures après l’entraînement»Le selfie de Sébastien Reichenbach (cyclisme): «Moi aussi, je souffre de courbatures après l’entraînement»

Le souvenir de…Etienne Mudry: «J’ai lancé ma fille en l’air quand Joop Zoetemelk a gagné les mondiaux de cyclisme»Etienne Mudry: «J’ai lancé ma fille en l’air quand Joop Zoetemelk a gagné les mondiaux de cyclisme»

Le souvenir d’Etienne Mudry

En 1985, Joop Zoetemelk devient le champion du monde le plus âgé de l’histoire du cyclisme. Pour la plus grande joie...

  31.03.2020 07:00

Top