05.12.2019, 16:02
Lecture: 7min

Cyclisme: le peloton du Tour de Romandie risque de maudire le Valais

Premium
chargement
Plusieurs coureurs suisses ont reconnu la Petite Forclaz, là où se jouera le titre lors des Mondiaux 2020, en début de semaine.

corsé L’édition 2020 de la boucle romande se jouera en Valais, via le test grandeur nature des Mondiaux entre Aigle et Martigny et l’étape de Thyon 2000. Deux journées dédiées aux grimpeurs.

C’est une quasi-certitude. Le vainqueur du Tour de Romandie 2020 sera un bon grimpeur. Et il devra être particulièrement à son affaire lors des deux étapes valaisannes. C’est en effet entre Aigle et Martigny, le mercredi 29 avril, et surtout entre Sion et Thyon 2000, le samedi 2 mai, que se jouera le classement général.

Dix-neuf équipes du...

À lire aussi...

Cyclisme: record de Suisse de l’heure pour Claudio ImhofCyclisme: record de Suisse de l’heure pour Claudio Imhof

20e étapeCyclisme: le contre-la-montre du Tour de France peut-il bouleverser la hiérarchie?Cyclisme: le contre-la-montre du Tour de France peut-il bouleverser la hiérarchie?

Et de deuxCyclisme – Tour de France: Kragh Andersen remporte la 18e étapeCyclisme – Tour de France: Kragh Andersen remporte la 18e étape

18e étapeCyclisme: la sélection sur le Tour de France se fait, chaque jour, par l’arrièreCyclisme: la sélection sur le Tour de France se fait, chaque jour, par l’arrière

ChroniqueRichard Chassot: «Je suis «bluffé» par cette nouvelle génération»Richard Chassot: «Je suis «bluffé» par cette nouvelle génération»

Top