Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Au Dauphiné, Sébastien Reichenbach aura déjà le Tour de France en tête

Le Valaisan de Groupama-FDJ Sébastien Reichenbach retrouve ses leaders, Thibaut Pinot et David Gaudu, lors du Dauphné qui servira d'épreuve de préparation. Il se réjouit de la dernière étape à Champéry, dimanche 16 juin.

07 juin 2019, 12:00
C’est sur les routes du Dauphiné que Sébastien Reichenbach et ses coéquipiers peaufineront leur préparation et les détails.

A quatre semaines du départ du Tour de France, Sébastien Reichenbach a déjà l’esprit tourné vers la Grande Boucle. Il sort d’un stage en France, justement, où l’équipe Groupama-FDJ a reconnu quelques-unes des étapes du mois de juillet et travaillé l’endurance en haute montagne. En attendant, c’est sur les routes du Dauphiné que le Martignerain et ses coéquipiers peaufineront leur préparation et les détails.

Du 9 au 16 juin, c’est une équipe très proche de celle engagée au Tour de France qui épaulera Thibaut Pinot, leader désigné de l’équipe française. «David Gaudu est une autre carte dans notre jeu», précise Sébastien Reichenbach. «Il est très en forme. L’idée, ce n’est pas non plus de sortir cramés du Dauphiné. Nous n’avons pas beaucoup couru depuis le Tour de Romandie. Cette semaine doit nous servir à progresser et monter en puissance afin de se rapprocher de notre forme optimale pour le départ...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias