Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un peu trop facile, non?

Intouchable depuis deux ans, Hélios affole les statistiques et file tout droit vers un troisième triplé (acte 2 de la finale ce soir à 20 h 15). La situation ne semble pas prête de changer.

30 avr. 2014, 00:01
data_art_2304308.jpg

FINALE DU CHAMPIONNAT

BASKETBALL

Quand on gagne tout et de loin, la motivation finit normalement par s'étioler. Non, assure-t-on du côté d'Hélios, formation invaincue depuis mai 2012 et en route pour un troisième triplé de rang. D'accord, le plaisir de gagner n'a peut-être pas totalement disparu et ces victoires méritées résultent de nombreux efforts. Mais on se dit tout de même qu'au bout d'un moment, cette domination outrageuse en deviendrait presque monotone. D'autant plus quand la coupe d'Europe ne figure plus à l'agenda et que l'équipe nationale a provisoirement disparu de la circulation.

Solidement installées dans leur zone de confort, les Vétrozaines sont aujour d'hui un peu à l'étroit en Suisse. Elles n'ont d'ailleurs pas vraiment besoin de sortir de leur réserve pour écraser toute concurrence. Trop facile, non? L'avis de trois personnes concernées de près par une situation qui ne devrait pas évoluer pour le moment.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias