01.03.2020, 19:28

Un manque de jus fatal pour le BBC Monthey-Chablais

Premium
chargement
Le Montheysan Brunelle Tutonda passe le Tessinois Daniel Andjelkovic.

Défaite Le BBC Monthey-Chablais s’efface contre Sam Massagno après une bonne entame de match. Il a une semaine pour préparer sa demi-finale de coupe contre Fribourg.

Le BBC Monthey ne tient pas la distance au Tessin. Il s’incline nettement sur le parquet de Sam Massagno, 76-93. Bien lancé dans la rencontre, le visiteur perd le fil du match et la maîtrise des événements très tôt. Il ne trouve ni dans son attitude défensive, ni dans son approche offensive les ressources afin de se relancer. Le vainqueur du match est connu dès que Massagno se retrouve...

À lire aussi...

En pause, vraiment?Le selfie de Marielle Giroud: «Je tente d’apprivoiser ce nouveau quotidien»Le selfie de Marielle Giroud: «Je tente d’apprivoiser ce nouveau quotidien»

Nouveaux horizonsCoronavirus: oui, le basket en ligne à un avenirCoronavirus: oui, le basket en ligne à un avenir

En pause, vraiment?Le selfie de Marielle Giroud (basketteuse): «Je consacre plus de temps à la cuisine et à la lecture»Le selfie de Marielle Giroud (basketteuse): «Je consacre plus de temps à la cuisine et à la lecture»

Les clubs et la criseCoronavirus: Sion Basket à l’heure du numériqueCoronavirus: Sion Basket à l’heure du numérique

Nouveaux horizonsCoronavirus: faire avancer le basket par écrans interposés, l’idée innovante de Sébastien ClivazCoronavirus: faire avancer le basket par écrans interposés, l’idée innovante de Sébastien Clivaz

Top