Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un BBC Troistorrents renforcé, mais des changements à digérer

Quatrièmes la saison dernière, les Chorgues ambitionnent de retrouver le top 4 cette année. Mais elles devront le faire loin de la Polyvalente et face à une concurrence accrue.

10 oct. 2019, 18:00
Pour la troisième saison de rang, Antoine Mantey sera à la tête de l'équipe bas-valaisanne.

Le BBC Troistorrents s’engouffre ce week-end dans sa saison 2019-2020 avec deux matchs au Reposieux. Après une préparation perturbée par les échéances du 3x3, difficile – même pour leur entraîneur – de se prononcer sur l’état de forme et le collectif de son équipe. Renforcées par les arrivées de deux joueuses étrangères et par l’apport d’Alexia Dizeko, les Chorgues devront cependant faire face à une concurrence accrue et également prendre leurs marques après leur déménagement forcé vers la plaine.

Avant le lever de rideau, les interrogations sont donc nombreuses pour leur coach, Antoine Mantey, et leur président, Jean-Michel Rouiller.

La préparation: seulement deux matchs amicaux

«Deux matchs amicaux en un mois et demi de préparation, c’est la première fois que cela m’arrive», confesse d’entrée Antoine Mantey, qui occupe le banc du BBC Troistorrents depuis trois saisons. Une préparation «loin d’être optimale» donc, grandement perturbée par les échéances du 3x3. «Il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias