Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tout rentre dans l'ordre

En gommant le faux pas du match aller, les Valaisannes ont pratiquement assuré leur participation aux seizièmes de finale. Merci Maria Villarroel.

10 déc. 2009, 05:01

Romain Gaspoz serre les poings, regarde une dernière fois le tableau d'affichage. 60-38 à moins de six minutes de la sirène libératrice, son équipe tient son os. Et ne le lâchera plus. Le soulagement est total pour l'entraîneur de la formation sierroise. Celui-ci peut laisser éclater sa joie. Cette victoire, il la voulait plus que tout. Depuis le temps que les Valaisannes courraient après un premier succès dans cette coupe d'Europe. C'est chose faite depuis hier soir. Et plutôt bien faite.

Surprenant vainqueur du match aller, Vagos n'a cette fois-ci pas réédité son exploit. Sierre a finalement dominé les débats, non sans avoir souffert pendant trois quarts. Il tient désormais sa revanche et, mieux, son ticket chic pour les seizièmes de finale de la compétition. A moins qu'un séisme ne vienne chambouler le classement lors de la dernière journée de cette phase de groupe. Presque impossible. Le coach valaisan n'y...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias