23.02.2020, 18:53

Tout en maîtrise, le BBC Troistorrents recale Hélios Basket

Premium
chargement
Avec ses 20 points, Stasha Carey a fait beaucoup de mal à Hélios et Najai Pollard.

Coupe de Suisse Dans une demi-finale de Coupe suisse 100% valaisanne, les Chorgues ont maîtrisé leur sujet et le match face des Vétrozaines encore un peu tendre, mais qui n’a rien lâché (64-86). «3T» défiera Elfic en finale, le 25 avril prochain.

 

Le basket valaisan attendait un tel derby depuis des années. Deux équipes «13 étoiles» dans le dernier carré de la Coupe suisse, deux équipes qui se disputait une place pour la grande finale de Bienne. Mais la folie carnavalesque qui s’était emparée des tribunes ne s’est pas répandue jusque sur le parquet de Bresse.

«La faute» à un  BBC Troistorrents qui a cette fois-ci pleinement assumé son statut de favori et à un Hélios...

À lire aussi...

Nouveaux horizonsCoronavirus: oui, le basket en ligne à un avenirCoronavirus: oui, le basket en ligne à un avenir

En pause, vraiment?Le selfie de Marielle Giroud (basketteuse): «Je consacre plus de temps à la cuisine et à la lecture»Le selfie de Marielle Giroud (basketteuse): «Je consacre plus de temps à la cuisine et à la lecture»

Les clubs et la criseCoronavirus: Sion Basket à l’heure du numériqueCoronavirus: Sion Basket à l’heure du numérique

Nouveaux horizonsCoronavirus: faire avancer le basket par écrans interposés, l’idée innovante de Sébastien ClivazCoronavirus: faire avancer le basket par écrans interposés, l’idée innovante de Sébastien Clivaz

InterviewCoronavirus: «Nous risquons de perdre plusieurs clubs», Giancarlo Sergi, président de Swiss BasketballCoronavirus: «Nous risquons de perdre plusieurs clubs», Giancarlo Sergi, président de Swiss Basketball

Top