Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sion Basket ou le défi impossible en quart de finale

Sion Basket, pensionnaire de NLB Women, accueille Bellinzone (SB League), ce samedi à 15 heures à la salle des Creusets. Un quart de finale de coupe de Suisse féminine qui s’annonce très déséquilibré. Le lendemain, Hélios aura davantage de chances d'accéder au dernier carré face à Riva.

10 janv. 2018, 18:00
Sion Basket, unique représentant de LNB encore en lice.

Il y a les équipes de l’élite suisse, à savoir la SB League. Et puis il y a elles. Unique formation de NLB Women, le deuxième échelon du pays, encore en course au stade des quarts de finale de la Coupe de Suisse, Sion Basket aura la lourde tâche de se débarrasser de Bellinzone. Mission impossible ? Si le terme n’appartient pas au monde du sport, force est tout de même de reconnaître qu’une qualification des Valaisannes aux dépens des Tessinoises, lesquelles ont largement pris la mesure de Troistorrents dimanche dernier (69-49) dans le cadre du championnat, apparaîtrait comme un authentique exploit.

Cela d’autant plus que Bellinzone a remporté ses six dernières rencontres de la saison. L’entraîneur des joueuses de la capitale Danijel Brankovic en est conscient. «Que peut-on espérer ? L’objectif est déjà atteint. Nous sommes la seule équipe de NLB Women encore en lice. Notre parcours est de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias