Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«On est à notre place»

Pour Thibaut Petit, son équipe occupe une cinquième position logique au terme du premier tour. Toujours en quête d'une certaine stabilité, celle-ci aborde un virage capital cet après-midi contre Starwings.

28 nov. 2009, 05:02

Cinq victoires, cinq défaites, voilà le bilan du BBC Monthey au terme du premier tour de championnat. En dix journées, les Chablaisiens ont alterné le bon et le moins bon. Ils ont tenu tête à plusieurs cadors de la ligue, comme face à Vacallo, Nyon ou Lugano. Ils ont aussi connu des passages plus délicats, comme contre Massagno et Fribourg. Des hauts et des bas qui démontrent une chose: Monthey se cherche encore. Encore trop irrégulière, la formation dirigée par Thibaut Petit est capable du pire comme du meilleur. Une inconstance à corriger au plus vite.

En sept jours, les Bas-Valaisans jouent trois rencontres capitales pour la suite de leur saison. D'abord cet après-midi contre Starwings (17 h 30), puis mercredi face à Nyon, avant un déplacement vendredi à Lausanne.

Une grosse semaine qu'il faudra bien négocier pour rester au contact des formations de tête. Thibaut Petit et ses protégés...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias