30.07.2019, 11:21

Noé Anabir rejoint le BBC Monthey-Chablais

chargement
Noé Anabir, 2e depuis la droite, lors de son passage à Genève il y a cinq ans.

transfert Le BBC Monthey-Chablais annonce la signature d’un cinquième joueur pour la saison prochaine. Il s'agit de Noé Anabir, jeune suisse de 24 ans qui évoluait les deux dernières saisons au Youngstown State aux États-Unis. L'intérieur était aussi passé par Genève en 2013.

Le BBC Monthey-Chablais annonce la signature d’un cinquième joueur pour la saison 2019-2020, le premier élément intérieur : Noé Anabir, poste 4-5. Ce jeune suisse de 24 ans évoluait les deux dernières saisons au Youngstown State aux États-Unis. «Noé rentre parfaitement dans les plans du club ; former une équipe avec des jeunes suisses de moins de 25 ans, accompagnée de quelques mercenaires plus expérimentés», peut-on lire dans le communiqué. 

A Genève en 2013

Noé Anabir dispose déjà d’une expérience dans le championnat suisse, lui qui est passé par Genève lors de l’exercice 2013/2014. Ses deux années aux États-Unis lui ont ensuite permis de progresser physiquement. «Noé est également un grand travailleur et qui joue très dur, ce qui va poser beaucoup de problèmes aux équipes adverses dans la raquette. Finalement, un poste 4-5 de ce calibre, qui plus est, suisse et jeune, est une très belle  pioche, nous sommes heureux que celle-ci débarque dans le Chablais», lit-on encore dans le communiqué du club chablaisien. 

A lire aussi : Basket: un BBC Monthey-Chablais rajeuni, mais toujours en LNA


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top