24.03.2018, 19:21

Diminué, Monthey s'en sort sans mal à Vevey (52-61)

chargement
Kevin Monteiro et Monthey joueront encore trois matchs dans le tour intermédiaire.

SB League Privé de Katnic, Granvorka et Fongué, le BBC Monthey s'en sort sans casse du côté de Vevey. Succès 52-61 contre Riviera.

Le BBC Monthey signe un nouveau succès lors du tour intermédiaire places 7 à 12. Après Swiss Central, les Chablaisiens s'arrachent à Vevey pour s'imposer 52-61 contre les Riviera Lakers.

Privés de Katnic, Granvorka et Fongué, tous blessés, le BBC Monthey puise dans ses ressources pour venir à bout de l'avant-dernier de SB League. Mal embarqués (12-8 après le premier quart), les Valaisans se montrent solidaires pour renverser petit à petit la vapeur. 

Enorme, Markel Humphrey porte littéralement son équipe tout au long du match. Il termine avec 24 points et 7 rebonds au compteur personnel.

Avec ce succès, le BBCM est quasiment assuré de disputer les play-off. Il compte désormais six points d'avance sur Starwings, à trois matchs de la fin de ce tour intermédiaire.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Nouveaux horizonsCoronavirus: oui, le basket en ligne à un avenirCoronavirus: oui, le basket en ligne à un avenir

En pause, vraiment?Le selfie de Marielle Giroud (basketteuse): «Je consacre plus de temps à la cuisine et à la lecture»Le selfie de Marielle Giroud (basketteuse): «Je consacre plus de temps à la cuisine et à la lecture»

Les clubs et la criseCoronavirus: Sion Basket à l’heure du numériqueCoronavirus: Sion Basket à l’heure du numérique

Nouveaux horizonsCoronavirus: faire avancer le basket par écrans interposés, l’idée innovante de Sébastien ClivazCoronavirus: faire avancer le basket par écrans interposés, l’idée innovante de Sébastien Clivaz

InterviewCoronavirus: «Nous risquons de perdre plusieurs clubs», Giancarlo Sergi, président de Swiss BasketballCoronavirus: «Nous risquons de perdre plusieurs clubs», Giancarlo Sergi, président de Swiss Basketball

Top