Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Marielle Giroud et Elfic pour un deuxième titre?

La Martigneraine a quitté Hélios et le Valais durant l’été pour rejoindre Elfic Fribourg. Elle dispute aujourd’hui la finale de la Coupe de Suisse, en attendant de se lancer dans la quête du championnat.

21 avr. 2018, 00:01
La joueuse fribourgeoise Marielle Giroud, lors de la finale femme de Swiss Basketball League (SBL) Cup 2018 entre Elfic Fribourg - Portes du Soleil BBC Troistorrents, ce dimanche, 28 janvier 2018  a la salle du Pierrier a Clarens pres de Montreux. (KEYSTONE/Cyril Zingaro)

Marielle Giroud a troqué son maillot mais pas ses ambitions. En quittant Hélios sur un titre de championne de Suisse pour rejoindre Elfic Fribourg, la Martigneraine savait où elle atterrissait. «C’est un club ambitieux, avec des objectifs élevés, souligne l’intérieure des Fribourgeoises. Nous avons l’ambition de récolter trois titres, sans ça la saison ne serait pas complète.» Et si Elfic a déjà accompli un tiers du travail – en s’imposant en finale de la Coupe de la ligue face à Troistorrents – le plus dur reste à venir.

La Coupe avant les play-off

Alors que les play-off débuteront le week-end prochain, Marielle Giroud et ses coéquipières s’apprêtent à disputer la finale de la Coupe de Suisse face à Juice Bellinzone qui se déroulera samedi à 14 h 30 à Genève. «Sur le papier, notre équipe est plus homogène et mieux fournie en termes de qualité. Elles s’appuient surtout sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias