Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les présidents lancent les hostilités entre Hélios Basket et BBC Troistorrents

Michel Huser (Hélios Basket) et Jean-Michel Rouiller (BBC Troistorrents) se sont rencontrés avant le premier derby de la saison, samedi à 17 h 30 à Bresse.

18 oct. 2019, 12:00
C'est sous un ciel pluvieux que Jean-Michel Rouiller, président du BBC Troistorrents, et Michel Huser, président d'Hélios Basket, ont lancé le derby.

Leur poignée de main est respectueuse, à défaut d’être chaleureuse. C’est en terrain neutre, à Martigny, que Michel Huser et Jean-Michel Rouiller ont accepté de se rencontrer avant le premier derby de la saison entre leur club respectif, Hélios Basket et le BBC Troistorrents.

Et même si les deux présidents diffèrent souvent dans leur approche et dans leur vision du basket féminin, ils sont tout de même parvenus à trouver quelques terrains d’entente: l’arbitrage et Elfic Fribourg notamment.

Ensemble, le Vétrozain et le Chorgue ont débattu sur les forces en présence pour ce derby, la philosophie de leur club, un championnat qui s’annonce plus disputé que jamais et même sur le cas Alexia Dizeko qui a quitté Hélios pour «3T» cet été. Retour sur un entretien, pas aussi glacial que prévu.

A lire aussi: Un BBC Troistorrents renforcé, mais des changements à digérer

Le championnat: une densité en nette augmentation...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias