Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les dossiers chauds sont encore nombreux pour Christophe Grau et le BBC Monthey

Le BBC Monthey se bat encore et toujours pour sa survie. Une situation financière critique ne permet pas d’être trop optimiste pour l’avenir du club. Son président fait le tour des dossiers chauds qui restent à régler.

30 mars 2018, 21:48
Christophe Grau va quitter la présidence du BBC Monthey après dix ans de services.

L’état du patient «BBC Monthey» demeure toujours aussi préoccupant. Impossible de dire pour l’heure si le massage cardiaque entrepris depuis plusieurs mois amènera à une réanimation totale ou à la mort clinique. Les rumeurs s’empilent dans les rues au même rythme que les dossiers sur le bureau du président Christophe Grau.

Malgré les efforts du comité actuel, de plusieurs personnes proches du club, des joueurs et des potentiels repreneurs, le président démissionnaire l’avoue à demi-mot: «Giancarlo Sergi a parlé de 30% de chance de voir le BBC Monthey en LNA la saison prochaine (ndlr: voir notre édition de jeudi) et je pense qu’il a raison.» Même si bon nombre de voyants sont au rouge, Christophe Grau et son entourage proche veulent encore croire qu’il sera possible de sauver les Sangliers. Petit tour d’horizon des dossiers chauds des jaune et vert.

>> À lire aussi: Giancarlo Sergi, président de SwissBasketball, est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias