23.09.2018, 12:02

Le BBC Troistorrents n’y arrive toujours pas

Premium
chargement
Katia Clément et Troistorrents n'ont pas réussi à bousculer Elfic.

supercup Battues par Elfic Fribourg en finale samedi, les Chorgues manquent le premier trophée de la saison. En manque d’automatismes, elles n’avaient pas les armes pour prétendre meilleure issue.

Le BBC Troistorrents manque sa grande rentrée. Battues 65-52 en finale de la Supercup par Elfic Fribourg, les Chorgues concèdent un nouveau revers face à leur bête noire de la saison dernière. Au contact durant la première mi-temps, les jaunes et bleus abandonnent leurs espoirs de titre au retour des vestiaires. Place désormais à la reprise du championnat, le...

À lire aussi...

En pause, vraiment?Le selfie de Marielle Giroud: «Je tente d’apprivoiser ce nouveau quotidien»Le selfie de Marielle Giroud: «Je tente d’apprivoiser ce nouveau quotidien»

Nouveaux horizonsCoronavirus: oui, le basket en ligne à un avenirCoronavirus: oui, le basket en ligne à un avenir

En pause, vraiment?Le selfie de Marielle Giroud (basketteuse): «Je consacre plus de temps à la cuisine et à la lecture»Le selfie de Marielle Giroud (basketteuse): «Je consacre plus de temps à la cuisine et à la lecture»

Les clubs et la criseCoronavirus: Sion Basket à l’heure du numériqueCoronavirus: Sion Basket à l’heure du numérique

Nouveaux horizonsCoronavirus: faire avancer le basket par écrans interposés, l’idée innovante de Sébastien ClivazCoronavirus: faire avancer le basket par écrans interposés, l’idée innovante de Sébastien Clivaz

Top