31.03.2018, 19:17

Le BBC Monthey souffre face à Pully-Lausanne et s'incline sur un score de 67-82

chargement
Markel Humphrey et le BBC Monthey se sont inclinés face aux Foxes.

Devant à la mi-match, le BBC Monthey craque dans le troisième quart et prend l'eau en fin de match. Score final: 67-82.

Le BBC Monthey devra encore patienter pour valider son ticket pour les playoffs. Opposés aux Foxes de Pully-Lausanne, les Chablaisiens ont fait illusion jusqu'à la mi-match avant de s'incliner lourdement sur un score de 67-82.

Défendant avec beaucoup de hargne en début de match, les Bas-Valaisans ont posé des problèmes au quatuor américain de l'adversaire. Les Sangliers ont notamment pu s'appuyer sur les performances de leurs deux mercenaires: Markel Humphrey - 8 points dans le 1er quart - et Uros Nikolic - 15 points dans le 2e quart. De quoi permettre aux Montheysans de mener 42-38 à la mi-temps.

Mais les choses se sont corsées dès l'entame du troisième quart, un troisième quart durant lequel les Chablaisiens ont eu énormément de peine à trouver la solution offensivement. Les fautes se sont enchaînées - technique contre Monteiro et l'entraîneur Milisavljevic ainsi qu'antisportive contre Martin.

Au final, les Valaisans ont dû céder face aux Vaudois et joueront donc un match capital le week-end prochain sur le parquet de Winterthour.  


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

BasketLes dossiers chauds sont encore nombreux pour Christophe Grau et le BBC MontheyLes dossiers chauds sont encore nombreux pour Christophe Grau et le BBC Monthey

SB LeagueLe BBC Monthey puise dans ses ressources pour s'imposer à VeveyLe BBC Monthey puise dans ses ressources pour s'imposer à Vevey

Top