Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le BBC Monthey s’incline à domicile contre Nyon, 78-83

Le BBC Monthey lance les fêtes de fin d’année avec une grosse contre-performance. Il s’incline à domicile face à Nyon dans une rencontre durant laquelle il ne mène pas une seconde au tableau d’affichage.

20 déc. 2019, 22:39
Victor Desponds et ses coéquipiers cèdent face à Nyon.

Neuf minutes de basket engagé ne suffisent pas pour gagner un match. Même contre l’un des cancres de la catégorie. Monthey subit une cruelle leçon contre Nyon. La formation chablaisienne se prend les pieds dans le parquet et se gâche le réveillon de Noël en s’inclinant à domicile, 78-83. Une défaite logique et méritée. Les locaux n’ont jamais mené à la marque. Pas la moindre seconde.

Le raté : Monthey trop suffisant

Le mauvais pressentiment de Patrick Pembele se vérifie sur le terrain. L’entraîneur du BBC Monthey modifie son approche habituelle et fixe une séance d’entraînement durant la journée. Avec l’objectif de mettre ses joueurs «tout de suite dans le match». Son équipe commence à jouer à neuf minutes de la sirène finale. Nyon mène 42-68 à ce moment-là, soit le déficit maximal enregistré par des Chablaisiens méconnaissables. «Ce match se résume à une grosse faute professionnelle de notre part»,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias