Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le BBC Monthey-Chablais laisse filer sa chance

En s’inclinant 90-71 à Boncourt, après une première mi-temps catastrophique, les Chablaisiens relancent un adversaire direct.

17 avr. 2021, 21:55 / Màj. le 18 avr. 2021 à 09:30
Arthur Edwards et les Montheysans ne sont pas parvenus à obtenir un quatrième succès de rang en SB League.

Le BBC Monthey-Chablais n’enchaînera pas un quatrième succès de rang en SB League. Totalement absents des débats durant vingt minutes, les Chablaisiens ont offert une réaction, malheureusement trop tardive et timide, en deuxième mi-temps.

Face à un adversaire direct, les jaune et vert qui avaient l’occasion de sécuriser leur place dans le top 6 se mettent en danger alors qu’il ne leur reste que trois matchs à disputer, face à des contradicteurs qui sont tous membres du top 4: Fribourg, Neuchâtel et Massagno.

L’entame: Monthey court vers la catastrophe

«Appuyer là où ça fait mal.» Face à un BC Boncourt en crise de confiance et de résultat, telle était la mission confiée par Patrick Pembele à ses hommes. Dire que ceux-ci ont manqué la cible semble presque léger, puisque dans les faits, les Sangliers sont totalement passés à côté de leur première mi-temps. «On a clairement manqué d’intensité», estime Brunelle...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias