08.05.2019, 21:30

Le BBC Monthey-Chablais est toujours en vie

chargement
C'est un partout entre Tessinois et Valaisans. Le premier qui remportera trois succès accédera à la demi-finale. Les deux prochains actes se dérouleront à Monthey.

play-off Tombeur de Massagno au Tessin mercredi soir (77-85), le BBC Monthey-Chablais revient à un partout dans son quart de finale de play-off. Les deux prochains actes se dérouleront en Valais.

C’est fou, comme une équipe peut se transformer en 72 heures seulement.  Invisible et méconnaissable dimanche lors de l’acte 1 des quarts de finale des play-off, le BBC Monthey-Chablais a réussi à réagir pour revenir à un partout dans la série. Mercredi, les hommes de Patrick Pembele ont bien mieux défendu. Plus mobiles, plus agressifs, ils ont su jouer en équipe. Les Valaisans, qui menaient de dix points à la mi-temps, ont su conserver  leur avance jusqu’au coup de sirène final. 

A lire aussi : Basketball: le BBC Monthey débute très mal ses play-off

Les Montheysans ont désormais deux matchs devant eux à domicile au Reposieux pour tenter de valider leur sésame pour les demi-finales. Ils devront pour cela remporter ces deux rencontres. 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top