25.05.2019, 19:11

Le BBC Monthey-Chablais est en vacances

chargement
Marin Bavcevic et Monthey se sont battus avec fierté lors de leur ultime partie de la saison.

play-off Battu une troisième fois en demi-finale par Fribourg Olympic samedi après-midi (77-109), le BBC Monthey-Chablais est en vacances.

Il n’y a pas eu de miracle au Reposieux samedi après-midi. Mené 2-0 par Fribourg Olympic en demi-finale des play-off, le BBC Monthey-Chablais n’avait plus le choix: il devait l’emporter s’il entendait rester en vie. Ce que les Chablaisiens, battus une troisième fois de rang par la formation fribourgeoise, n’ont pas su faire. Et pourtant… Contrairement aux deux premiers actes au cours desquels ils n’ont jamais vraiment eu voix au chapitre, les Valaisans ont cette fois réussi à faire douter – un peu plus longtemps – leur adversaire. Durant trois quarts, ils ont pu le regarder dans les yeux. Le tout, avec deux seuls mercenaires sur le parquet. 

Quelle équipe la saison prochaine?

Malgré cet ultime baroud d’honneur qui ne les aura vus être distancé lors des dix dernières minutes seulement, les hommes de Patrick Pembele ne poursuivront pas l’aventure. Finalement battus 77-109 , leur saison prend fin en ce samedi 25 mai 2019. Il s’agit à présent de se tourner vers l’avenir. Déjà. Et de répondre à cette question: avec quelle équipe les Sangliers entameront-ils le prochain exercice? 

A lire aussi : Basket: quand Fribourg et Genève écrasent le championnat


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top