Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Battu à Genève, le BBC Monthey veut y croire

Avec leurs armes, les Chablaisiens ont longtemps tenu tête à Genève, lors du premier acte des quarts de finale, avant de craquer sur la longueur. Sévère, l’écart final ne dit pas tout.

29 avr. 2018, 18:00 / Màj. le 29 avr. 2018 à 20:00
Uros Nikolic tente de passer le Genevois Eric Williams.

Le premier acte des quarts de finale des play-off a logiquement souri aux favoris genevois, plus tranchants et plus adroits. Mais le BBC Monthey n’a pas à rougir de sa prestation, lui qui n’a pas ménagé sa peine et longtemps malmené son adversaire. De quoi y croire, un peu, dans cette série.


Le constat: Monthey n’est pas si loin du compte


Monthey a certes égaré le premier acte de la série sur un différentiel de 20 points. Mais l’écart est plutôt flatteur pour Genève qui a dû attendre les cinq dernières minutes pour s’envoler. Car pendant longtemps, les Chablaisiens ont mené la vie dure à leur adversaire, à l’image d’un Fongué très en verve ou d’un Nikolic toujours aussi précieux sous l’anneau. «On a mal commencé défensivement, ce qui a mis Genève en confiance. Après on doit courir après le score. C’est dommage car on réalise une bonne deuxième mi-temps»,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias