Le BBC Monthey s'incline 74-70 à Lugano

chargement

Coupe de Suisse Le BBC Monthey n'a pas franchi l'obstacle Lugano en demi-finale de la Coupe de Suisse. Les Chablaisiens se sont inclinés 74-70 au Tessin, après avoir tout donné. Ils tombent avec les honneurs.

 10.03.2018, 19:33
Markel Humphrey et Monthey ont joué le coup à fond.

Dans une mauvaise passe, tant sportive qu'administrative, le BBC Monthey n'a pas pu compter sur la Coupe de Suisse pour sortir la tête de l'eau. Il s'incline 74-70 en demi-finale contre Lugano qui retrouvera Fribourg au dernier stade de la compétition.

Malgré une indéniable volonté de bien faire et une énorme débauche d'énergie, les Chablaisiens ont craqué sur la longueur. Encore devant à la 27e (46-47), ils ont fini par payer leurs efforts, subissant un sec 11-0 en fin de troisième quart. Ils ne reviendront pas, même si le tableau d'affichage indiquait encore 72-70 à 18 secondes du buzzer final. Avec seulement deux étrangers - contre quatre à Lugano -, la marche était trop haute.

Tombé avec les honneurs au Tessin, le BBC Monthey n'a désormais plus que le championnat pour sauver sa saison. Premier objectif, accrocher les play-off. Et ensuite, tenter l'impossible. Encore.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

BASKETBALLUn revers inquiétant pour le BBC MontheyUn revers inquiétant pour le BBC Monthey

L'avenir du BBC Monthey reste flou alors que le club recherche toujours des repreneursL'avenir du BBC Monthey reste flou alors que le club recherche toujours des repreneurs

Basket: le meneur du BBC Monthey Dusan Katnic se blesse à l'entraînementBasket: le meneur du BBC Monthey Dusan Katnic se blesse à l'entraînement

Top