01.03.2018, 19:00

L'avenir du BBC Monthey reste flou alors que le club recherche toujours des repreneurs

Premium
chargement
Christophe Grau et le reste du comité du BBC Monthey sont inquiets face au manque d'engouement pour reprendre le club chablaisien.

Face au manque d’intérêt en vue de la reprise du club, le comité a décidé d’organiser une assemblée extraordinaire le 8 mars prochain. Il espère ainsi éclaircir un avenir toujours incertain après l'annonce du retrait du président actuel, Christophe Grau.

«Je ne ferai pas une saison de plus, c’est exclu!» Les mois et les semaines ont défilé, mais Christophe Grau demeure toujours aussi affirmatif: dès la saison prochaine, le président du BBC Monthey, ce ne sera plus lui. Si cette annonce avait fait l’effet d’un tremblement de terre lors du souper de décembre dernier, le raz de marée des...

À lire aussi...

Basket: un derby chablaisien perdu et un top-6 qui s'éloigne pour le BBC MontheyBasket: un derby chablaisien perdu et un top-6 qui s'éloigne pour le BBC Monthey

Enquête: le bénévolat peut-il encore répondre aux attentes du sport professionnel ?Enquête: le bénévolat peut-il encore répondre aux attentes du sport professionnel ?

Top