Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'avenir du BBC Monthey reste flou alors que le club recherche toujours des repreneurs

Face au manque d’intérêt en vue de la reprise du club, le comité a décidé d’organiser une assemblée extraordinaire le 8 mars prochain. Il espère ainsi éclaircir un avenir toujours incertain après l'annonce du retrait du président actuel, Christophe Grau.

01 mars 2018, 19:00
Christophe Grau et le reste du comité du BBC Monthey sont inquiets face au manque d'engouement pour reprendre le club chablaisien.

«Je ne ferai pas une saison de plus, c’est exclu!» Les mois et les semaines ont défilé, mais Christophe Grau demeure toujours aussi affirmatif: dès la saison prochaine, le président du BBC Monthey, ce ne sera plus lui. Si cette annonce avait fait l’effet d’un tremblement de terre lors du souper de décembre dernier, le raz de marée des prétendants au poste est loin d’avoir atteint le Chablais. Face à ce trou d’air, le comité des Sangliers a réagi durant la semaine en faisant part, par un communiqué, de son «inquiétude quant au futur du basket montheysan».

Actuellement, le poste de président est donc à repourvoir alors que le fauteuil de vice-président reste inoccupé depuis la démission de Christophe Roessli en début de saison. «Même si je suis encore entouré par le comité, je me sens de plus en plus esseulé et la situation est devenue de plus en plus...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias