30.08.2016, 21:35

L'Américain Brandon Wood arrive au BBC Monthey

chargement
Brandon Wood affiche un joli CV.

 30.08.2016, 21:35 L'Américain Brandon Wood arrive au BBC Monthey

Basketball A un mois et demi de la reprise du championnat, le BBC Monthey tient son nouveau meneur. Il s'agit de l'Américain Brandon Wood (1m87, 86 kg).

Le visage 2016-2017 du BBC Monthey est désormais entièrement connu. Le club chablaisien tient son meneur pour le prochain exercice qui débute le 15 octobre. Il s'agit de l'Américain Brandon Wood (1m87, 86 kg) qui a évolué en Lituanie (9 matchs de championnat avec 17.7 pts de moyenne) et en Israël (8 matchs, 21.1 pts) la saison dernière. Wood est également passé par la Macédoine, l'Italie et la Hongrie. "C'est un renfort de grande qualité, Wood amènera du spectacle à la salle. Sans doute l'un des meilleurs distributeurs que l’on aura en Suisse", apprécie le président Christophe Grau, satisfait de la campagne de transferts réalisée. "Nous avons bâti une équipe pour viser quelque chose. J’aimerai vraiment faire plaisir au public et fêter de belle manière notre demi-siècle d’existence."

Toujours au rayon arrivées, le BBCM annonce la venue d'un entraîneur-assistant. Nathan Zana sera chargé d'épauler Niksa Bavcevic. Ancien joueur du Maccabi Tel-Aviv, d’Antibes, de Valence Gandia et Morges-Lausanne entre autres, ce Français de 39 ans s’occupait des jeunes U14 et U16 de Blonay ces dernières saisons.

Premier match amical des Montheysans le 17 septembre contre Nyon.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans nos éditions papier et numériques de mercredi.


Top