Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gentiment mais sûrement

Pris à la gorge, les Chablaisiens ont souffert une mi-temps avant de lâcher les chevaux. Ils bouclent le deuxième tour en quatrième position.

29 janv. 2012, 00:01
data_art_632181

Bonne nouvelle, Monthey boucle le deuxième tour avec une victoire. Il s'impose à Boncourt grâce à un troisième quart du tonnerre. Mauvaise nouvelle, il reste quatrième au classement. Le succès d'Olympic à Vacallo botte les Chablaisiens hors du podium provisoire. Pas le choix, il faudra donc se déplacer à Lugano, Fribourg et Genève lors de la troisième ronde. "Bien sûr que c'est un brin décevant, mais on ne peut pas faire la fine bouche. Quatrième avec tous les pépins qui nous ont affectés ces derniers temps, je suis plutôt satisfait", reconnaît l'entraîneur Petar Aleksic.

Dans ce deuxième tour explosif, Monthey aura chuté deux fois pour deux petits points. Contre Vacallo et Lugano. Le principal regret, s'il devait y en avoir un, concerne le revers du 21 janvier dernier. Les Valaisans avaient tout en main pour s'imposer contre la troupe de Pastore. "Oui, on peut être un peu déçus. Car nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias