Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des erreurs qui se paient cash pour le BBC Monthey-Chablais

Face à un Fribourg Olympic en manque de réussite, les Chablaisiens auraient pu croire à une finale, mais ils ont commis trop d’erreurs dans les moments-clés et s’inclinent finalement 72-57.

01 févr. 2020, 19:08
T.J Dunans a beaucoup souffert face à la défense fribourgeoise.

Le BBC Monthey-Chablais avait légitimement le droit de croire en un exploit. Face à un Fribourg Olmypic de petit calibre offensif, en première mi-temps surtout, les Sangliers ont eu plusieurs opportunités de prendre les devants. Malheureusement, à chaque tournant, les hommes de Pembele ne sont pas parvenus à capitaliser sur les erreurs adverses. Au contraire de leurs adversaires. Et les Bas-Valaisans ont fini par payer l’addition dans les cinq dernières minutes en s’inclinant 72-57.

L’homme: Anabir trop esseulé

Noé Anabir s’est évertué 40 minutes durant de maintenir la flamme chablaisienne en vie. À 24 ans, l’intérieur a porté la tenue de patron de ce BBC Monthey dont les autres leaders ont fait naufrage, soit par manque de lucidité, soit en étant dévorés par la défense fribourgeoise.

En réussissant deux paniers à trois points, coup sur coup, en début de deuxième quart, le numéro 19 des Sangliers a permis aux siens...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias