15.09.2020, 16:30
Lecture: 5min

Berne remet le BBC Monthey dans les chiffres noirs, Yannick Buttet part serein

Premium
chargement
Yannick Buttet était entré en fonction il y a un peu plus de deux ans, lors de l'assemblée générale du BBC Monthey-Chablais. Il quittera officiellement son fauteuil de président ce mercredi.

SB League Grâce à une aide substantielle allouée par le fonds Covid, le club chablaisien peut boucler ses comptes et se jeter dans la nouvelle saison. Mercredi soir, le successeur de Yannick Buttet sera nommé lors de l’assemblée générale des Sangliers.

Depuis le mois de mai, le refrain était toujours le même: sans aide fédérale, le BBC Monthey-Chablais ne pourrait pas boucler sa saison 2019-2020; sans aide fédérale, le club ne pourrait pas envisager de se lancer dans un nouvel exercice. Mais après de – très – longs mois d’attente, la précieuse manne financière, venue tout droit du fonds Covid de la Confédération, a fini par atterrir dans les caisses des Sangliers.

A lire...

À lire aussi...

PrésidenceLe BBC Monthey mise sur l’entrepreneur montheysan Laurent Duchoud. InterviewLe BBC Monthey mise sur l’entrepreneur montheysan Laurent Duchoud. Interview

Top