26.04.2019, 07:00

BBC Monthey-Chablais: Régis Udressy partira à la fin de saison

chargement
Troistorrents - 3 mai 2018

Avenir du BBC Monthey. Yannick Buttet, futur président du BBC Monthey, Régis Udressy, sponsor BBc Monthey et Christophe Grau, actuel président du BBC Monthey.
Ici Régis Udressy

Héloïse Maret/Le Nouvelliste

Départ Après avoir sauvé le BBC Monthey de la faillite la saison dernière, Régis Udressy a officialisé son départ du club à la fin des play-off.

Régis Udressy avait débarqué au BBC Monthey en avril 2018 avec le statut de sauveur d’un club en faillite. Il considérait alors son soutien financier comme temporaire, le temps pour l’organisation chablaisienne de repartir sur de bons rails. Ce qui se murmurait depuis plusieurs semaines dans les travées du Reposieux est désormais confirmé. Le mécène des jaune et vert se désengagera totalement du ballon orange à la fin de cet exercice sportif. «Je ne souhaite pas perdre de temps avec des gens qui n’en valent pas la peine», confie-t-il par téléphone. «Je ne mettrai plus un franc dans le basket tant que Swiss Basketball ne se sera pas remis en question.» Il donnera davantage de précisions sur les raisons de son départ à l’issue de l’exercice sportif.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top