28.09.2018, 12:01

BBC Monthey: on repart de zéro

Premium
chargement
Mikael Maruotto (au milieu) est de retour au Reposieux alors que Rodrigue Maza (à droite, au fond), est fidèle aux Sangliers.

Reprise Nouveau comité, nouvel entraîneur, nouveaux étrangers et nouveaux Suisses après avoir failli disparaître la saison dernière: le BBC Monthey-Chablais entame dimanche à domicile une nouvelle ère. Avec quelles ambitions? Analyse des forces en présence.

Le BBC Monthey est un miraculé. Passé par les soins intensifs la saison dernière, proche de la disparition, il est pourtant bel et bien là.  Debout. Vivant. Dimanche après-midi, lors de la réception d’Union Neuchâtel, les supporters valaisans peineront peut-être à reconnaître leur équipe. L’habit est resté le même. Mais le visage a changé. Nouveaux joueurs, nouveau staff, nouveau comité: la grande...

À lire aussi...

En pause, vraiment?Le selfie de Marielle Giroud: «Je tente d’apprivoiser ce nouveau quotidien»Le selfie de Marielle Giroud: «Je tente d’apprivoiser ce nouveau quotidien»

Nouveaux horizonsCoronavirus: oui, le basket en ligne à un avenirCoronavirus: oui, le basket en ligne à un avenir

En pause, vraiment?Le selfie de Marielle Giroud (basketteuse): «Je consacre plus de temps à la cuisine et à la lecture»Le selfie de Marielle Giroud (basketteuse): «Je consacre plus de temps à la cuisine et à la lecture»

Les clubs et la criseCoronavirus: Sion Basket à l’heure du numériqueCoronavirus: Sion Basket à l’heure du numérique

Nouveaux horizonsCoronavirus: faire avancer le basket par écrans interposés, l’idée innovante de Sébastien ClivazCoronavirus: faire avancer le basket par écrans interposés, l’idée innovante de Sébastien Clivaz

Top