23.12.2019, 20:12

Basketball: Troistorrents engage une troisième joueuse Américaine

chargement
Stasha Carey, sous le maillot de l'université Rutgers.

Arrivée Troisième à égalité avec Winterthour et Elfic Fribourg, le BBC Troistorrents annonce l'engagement de l'Américaine Stasha Carey.

Il paraît que l’appétit vient en mangeant. L’adage semble se vérifier avec le BBC Troistorrents, troisième du championnat à égalité de points avec Winterthour et Elfic Fribourg, qui a pris la décision de se renforcer pour le reste de la saison en engageant une troisième joueuse étrangère.

La formation chablaisienne annonce l’arrivée de l’Américaine Stasha Carey, 24 ans. Cette intérieure de 189 cm évoluait jusque-là à l’Université de Rutgers, où elle a compilé la saison dernière 12,3 points et 6,4 rebonds par match. Elle a notamment été élue dans le deuxième meilleur cinq de base de la conférence Big ten, une des plus relevées du championnat universitaire de première division.

Améliorer les rotations

«On s’est rendu compte que dans les matchs difficiles nous manquions de rotations, notamment sur les postes intérieurs», explique Jean-Michel Rouiller, président du club chorgue. «Vu les bons résultats actuels, nous voulons nous donner les chances de jouer, et pourquoi pas gagner, une finale.» Si toutes les conditions administratives sont remplies, Stasha Carey pourra être alignée lors du prochain déplacement le 4 janvier prochain à Aarau.

A lire aussi : Un BBC Troistorrents renforcé, mais des changements à digérer
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Nouveaux horizonsCoronavirus: oui, le basket en ligne à un avenirCoronavirus: oui, le basket en ligne à un avenir

En pause, vraiment?Le selfie de Marielle Giroud (basketteuse): «Je consacre plus de temps à la cuisine et à la lecture»Le selfie de Marielle Giroud (basketteuse): «Je consacre plus de temps à la cuisine et à la lecture»

Les clubs et la criseCoronavirus: Sion Basket à l’heure du numériqueCoronavirus: Sion Basket à l’heure du numérique

Nouveaux horizonsCoronavirus: faire avancer le basket par écrans interposés, l’idée innovante de Sébastien ClivazCoronavirus: faire avancer le basket par écrans interposés, l’idée innovante de Sébastien Clivaz

InterviewCoronavirus: «Nous risquons de perdre plusieurs clubs», Giancarlo Sergi, président de Swiss BasketballCoronavirus: «Nous risquons de perdre plusieurs clubs», Giancarlo Sergi, président de Swiss Basketball

Top