Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Basketball: Troistorrents engage une troisième joueuse Américaine

Troisième à égalité avec Winterthour et Elfic Fribourg, le BBC Troistorrents annonce l'engagement de l'Américaine Stasha Carey.

23 déc. 2019, 20:12
Stasha Carey, sous le maillot de l'université Rutgers.

Il paraît que l’appétit vient en mangeant. L’adage semble se vérifier avec le BBC Troistorrents, troisième du championnat à égalité de points avec Winterthour et Elfic Fribourg, qui a pris la décision de se renforcer pour le reste de la saison en engageant une troisième joueuse étrangère.

La formation chablaisienne annonce l’arrivée de l’Américaine Stasha Carey, 24 ans. Cette intérieure de 189 cm évoluait jusque-là à l’Université de Rutgers, où elle a compilé la saison dernière 12,3 points et 6,4 rebonds par match. Elle a notamment été élue dans le deuxième meilleur cinq de base de la conférence Big ten, une des plus relevées du championnat universitaire de première division.

Améliorer les rotations

«On s’est rendu compte que dans les matchs difficiles nous manquions de rotations, notamment sur les postes intérieurs», explique Jean-Michel Rouiller, président du club chorgue. «Vu les bons résultats actuels, nous voulons nous donner les chances de jouer, et pourquoi pas gagner, une finale.» Si toutes les conditions administratives sont remplies, Stasha Carey pourra être alignée lors du prochain déplacement le 4 janvier prochain à Aarau.

A lire aussi : Un BBC Troistorrents renforcé, mais des changements à digérer
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias