Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Basketball - NBA: cinq matches de suspension pour Sefolosha, qui s'excuse sur Twitter

Le Vaudois qui évolue avec l'équipe de NBA d'Utah Jazz a été suspendu pour cinq matches. On évoque une violation des règles antidopage, dont la nature n'a pas été précisée. Thabo Sefolosha s'est excusé publiquement sur Twitter dans la soirée.

03 avr. 2018, 20:29
/ Màj. le 03 avr. 2018 à 23:36
Thabo Sefolosha (33 ans) n'a plus joué depuis janvier après avoir subi une opération à un genou. Sa saison est probablement déjà terminée.

Thabo Sefolosha a été suspendu pour cinq matches par la NBA. Le joueur suisse d'Utah Jazz a été puni pour une violation des règles antidopage, dont la nature n'a pas été précisée.

Sefolosha (33 ans) n'a plus joué depuis janvier après avoir subi une opération à un genou. Sa saison est probablement déjà terminée. Le Suisse a disputé 38 matches lors de l'exercice en cours, avec une moyenne de 8,2 points inscrits. Sa suspension démarrera dès qu'il sera en état de rejouer.

Nerlens Noel, qui évolue aux Dallas Mavericks, a écopé d'une punition similaire à celle de Sefolosha.

Thabo Sefolosha s'excuse sur Twitter.

Le Vaudois de 33 ans a tenu à s'excuser publiquement.

 

 

"Je souhaiterais tout d'abord m'excuser auprès de l'ensemble de l'organisation du Utah Jazz, en particulier envers nos excellents propriétaires, notre management, les coaches et mes coéquipiers, a-t-il écrit. Je voudrais aussi m'excuser auprès de la NBA et des fans qui m'ont soutenu ces douze dernières années."

Et le Veveysan de poursuivre: "J'ai commis des erreurs de jugement et j'en assume la pleine responsabilité. Je regrette sincèrement la possible distraction que cela peut causer à mon équipe qui se bat pour se qualifier pour les play-off. Je vais continuer à bosser extrêmement dur tout l'été pour récupérer rapidement de cette blessure afin de revenir plus fort et meilleur la saison prochaine."

Thabo Sefolosha n'a pas donné de précision quant à la nature de sa suspension.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias