05.08.2019, 12:12

Basketball: le BBC Monthey-Chablais tient son quatrième étranger

chargement
Milos Jankovic, sous le maillot jaune des Riviera Lakers, affronte Arnaud Cotture des Lions de Genève lors du dernier championnat.

Transfert Le BBC Monthey-Chablais annonce l’arrivée du Serbe Milos Jankovic. Le pivot serbe évoluait aux Riviera Lakers la saison dernière.

Le BBC Monthey-Chablais complète son effectif de joueurs étrangers. Milos Jankovic débarque en voisin des Riviera Lakers. Le pivot serbe de 25 ans avait rejoint la formation veveysanne à fin mars. Il a tourné à 8,9 points de moyenne lors des huit journées de play-off. Il avait auparavant disputé 28 matchs sous le maillot de San Massagno lors de l’exercice précédent dont 22 en saison régulière pour une moyenne de 10 points par rencontre. Ses statistiques étaient de 8 rebonds par match en phase préliminaire avec les Tessinois, et de 7,6 avec les Lakers en play-off. 

L’intérieur, 2 m 06 pour 97 kg, est le quatrième et dernier renfort étranger de la formation chablaisienne après les signatures de Chad Timberlake, Marvin Prochet et T.J. Dunans. Le recrutement d’un ou deux joueurs suisses devrait étoffer le contingent. Deux joueurs des moins de 20 ans du mouvement jeunesse intégreront également les entraînements de l’équipe première. 

A lire aussi : Basket: un BBC Monthey-Chablais rajeuni, mais toujours en LNA


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top