Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Basketball: déjà un titre pour Marielle Giroud et Romain Gaspoz

La Martigneraine et l’Hérensard ont emmené Elfic Fribourg vers un nouveau titre en Supercoupe samedi. De quoi lancer une saison dont ils seront les favoris incontestables.

05 oct. 2020, 17:30
Romain Gaspoz et ses joueuses ont déjà marqué les esprits en Supercoupe.

Premier week-end de compétition et déjà un titre en poche pour Marielle Giroud et Romain Gaspoz. En s’imposant 86 à 65 en finale de la Supercoupe samedi face au BC Winterthour, Elfic Fribourg a posé les bases de cette nouvelle saison.

Une saison dont les Elfes, leur capitaine martigneraine et leur coach hérensard seront une fois de plus les indéboulonnables favoris. «C’était un plaisir de retrouver la compétition avec une salle aussi bien remplie», souligne Romain Gaspoz. «Et aussi de soulever un premier trophée cette saison, bien sûr.»

A lire aussi : Romain Gaspoz et Elfic Fribourg, les retrouvailles

Devant 1025 spectateurs(!), Marielle Giroud – 14 rebonds, 2 assists et 13 points – et ses coéquipières n’ont fait qu’une bouchée des Zurichoises, pourtant considérées comme leurs principales adversaires pour les mois à venir. «Ce retour à la compétition a été plutôt convaincant», souligne la numéro 13. «On savait que l’on...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias