Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Basket: Romain Gaspoz, «Monthey n’a pas de raison de pâlir devant Fribourg»

Après avoir chuté avec le BC Boncourt en quart face à Fribourg Olympic, l’entraîneur hérensard Romain Gaspoz décortique l’équipe que le BBC Monthey-Chablais retrouvera en demi-finale.

18 mai 2019, 05:30
Romain Gaspoz et le BC Boncourt ont été éliminés par Fribourg Olympic en trois matchs lors des quarts de finale des play-off.

Dans les couloirs du Reposieux, personne ne le communiquera officiellement, mais tout le monde se serait bien passé d’hériter d’un adversaire comme Fribourg Olympic en demi-finale.

Fribourg, soit la seule équipe que les Montheysans ne sont pas parvenus à faire douter cette saison. Pourtant, la loi des play-off est ainsi; c’est bien sur le parquet des champions de Suisse en titre, invaincus depuis deux mois et vainqueurs de la Coupe de Suisse que les Bas-Valaisans se déplaceront samedi à 17 h 30.

Un ogre qui vient d’écarter de la course au titre un autre Valaisan, Romain Gaspoz, entraîneur du BC Boncourt. Défaits en trois matchs lors des quarts de finale, le coach hérensard et ses hommes ont subi la loi «d’une équipe qui écrase tout depuis le troisième tour» mais d’une équipe «devant laquelle Monthey n’a pas de raison de pâlir».

Durant notre série de quart de finale, je ne...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias