Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Basket: Régis Udressy, «le BBC Monthey continuera à exister sans moi»

L’entrepreneur chablaisien avait sauvé le club de la faillite la saison dernière. Il a désormais décidé de se retirer de toute fonction au sein de la direction des Sangliers.

31 mai 2019, 21:01
Collombey - 11 mai 2018

Régis Udressy, entrepreneur et propriétaire d'un garage, a sauvé le BBC Monthey de la faillite.

Sabine Papilloud/Le Nouvelliste

Après avoir sauvé de la faillite le BBC Monthey-Chablais la saison dernière, en s’engageant physiquement et financièrement, Régis Udressy a décidé de se retirer. Le mécène des Sangliers a annoncé sa décision vendredi soir, une décision qui pourrait avoir de grandes influences sur l’avenir du club chablaisien à court et à moyen termes.

Régis Udressy, pourquoi prendre une décision aussi radicale?

J’avais promis, lorsque je me suis engagé pour éviter la faillite du club, que je disparaîtrais quand il serait de nouveau sur de bons rails. Cela n’a pas été possible en juin de l’année passée et j’en ai finalement fait plus que ce que j’avais annoncé. Il est désormais temps que je laisse ma place pour que les autres membres du comité puissent prendre les choses en main. Car je conçois qu’il était difficile pour le président de tenir son rôle tant que j’étais présent. Je suis un chef...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias