17.05.2019, 17:30

Basket: Marin Bavcevic, altruiste et respecté à la ville comme sur les parquets

Premium
chargement
Marin Bavcevic se plaît au bord de l'eau, cela lui rappelle les plages de Split, sa ville natale.

Le capitaine du BBC Monthey-Chablais a fait l’unanimité partout où il est passé entre la Croatie, la Suisse, la Belgique et les Etats-Unis.

La météo est loin d’être estivale sur les rives du lac du Rosel. Un vent très martignerain rafraîchit considérablement l’atmosphère, atténuant la chaleur des rayons d’un soleil éclatant. Pourtant, c’est en t-shirt et avec des lunettes de soleil sur le nez que Marin Bavcevic se prépare pour prendre la pose.

Sans doute parce que ce ciel dégagé...

À lire aussi...

En pause, vraiment?Le selfie de Marielle Giroud: «Je tente d’apprivoiser ce nouveau quotidien»Le selfie de Marielle Giroud: «Je tente d’apprivoiser ce nouveau quotidien»

Nouveaux horizonsCoronavirus: oui, le basket en ligne à un avenirCoronavirus: oui, le basket en ligne à un avenir

En pause, vraiment?Le selfie de Marielle Giroud (basketteuse): «Je consacre plus de temps à la cuisine et à la lecture»Le selfie de Marielle Giroud (basketteuse): «Je consacre plus de temps à la cuisine et à la lecture»

Les clubs et la criseCoronavirus: Sion Basket à l’heure du numériqueCoronavirus: Sion Basket à l’heure du numérique

Nouveaux horizonsCoronavirus: faire avancer le basket par écrans interposés, l’idée innovante de Sébastien ClivazCoronavirus: faire avancer le basket par écrans interposés, l’idée innovante de Sébastien Clivaz

Top