21.09.2018, 18:01

Basket: le BBC Troistorrents s’apprête à lever le rideau

Premium
chargement
Antoine Mantey sera installé sur le banc des Chorgues pour la deuxième saison de rang.

Finale A l’occasion de la Super Coupe samedi, face à Elfic Fribourg, les Chorgues présenteront un visage résolument jeune et helvétique. Une nouvelle philosophie qui sonne comme un pari pour le club.

Entamer la saison par une finale, une chance? Antoine Mantey, entraîneur du BBC Troistorrents, ne s’aventure pas sur ce parquet savonneux. «Disons plutôt que commencer la saison en affrontant la meilleure formation du pays est un excellent test.»

Samedi à Yverdon, les Chorgues retrouveront face à elles leur meilleur ennemi de la saison dernière, Elfic Fribourg, dans le cadre...

À lire aussi...

En pause, vraiment?Le selfie de Marielle Giroud: «Je tente d’apprivoiser ce nouveau quotidien»Le selfie de Marielle Giroud: «Je tente d’apprivoiser ce nouveau quotidien»

Nouveaux horizonsCoronavirus: oui, le basket en ligne à un avenirCoronavirus: oui, le basket en ligne à un avenir

En pause, vraiment?Le selfie de Marielle Giroud (basketteuse): «Je consacre plus de temps à la cuisine et à la lecture»Le selfie de Marielle Giroud (basketteuse): «Je consacre plus de temps à la cuisine et à la lecture»

Les clubs et la criseCoronavirus: Sion Basket à l’heure du numériqueCoronavirus: Sion Basket à l’heure du numérique

Nouveaux horizonsCoronavirus: faire avancer le basket par écrans interposés, l’idée innovante de Sébastien ClivazCoronavirus: faire avancer le basket par écrans interposés, l’idée innovante de Sébastien Clivaz

Top