24.11.2018, 19:17

Basket: le BBC Monthey s’incline de justesse à Genève (78-68)

chargement
Dan Solioz et le BBC Monthey-Chablais n'ont pas démérité au Pommier.

 24.11.2018, 19:17 Basket: le BBC Monthey s’incline de justesse à Genève (78-68)

Défaite En déplacement chez le leader du championnat, les Chablaisiens se sont accrochés d’un bout à l’autre de la rencontre sans parvenir à obtenir plus qu’une défaite honorable.

Décidément, la salle du Pommier continue d’offrir des rencontres accrochées entre Genevois et Montheysans. Cette fois-ci, ce sont les locaux qui ont emporté les points de la victoire dans une ambiance de folie. Mais les Chablaisiens sont loin d’avoir démérités face à l’armada des Lions.

Au contact durant l’entier de la rencontre, les Sangliers finissent par s’incliner sur un score de 78-68. Au final, il n’y aura pas manqué grand chose aux Bas-Valaisans pour créer un véritable exploit. De l’adresse en première partie de match et de la maîtrise dans les 20 minutes qui ont suivi. 

À noter ce soir la performance offensive très intéressante d’Arizona Reid qui termine le match avec un bilan de 29 points. Le BBC Monthey-Chablais devra absolument s’imposer le week-end prochain lors de la réception de Starwings afin de se rapprocher d’un ticket pour la Coupe de la Ligue. 


Top