01.12.2018, 18:59

Basket: le BBC Monthey fait cavalier seul face à Starwings (101-61)

chargement
Boris Mbala et Monthey n'ont pas eu à forcer leur talent pour dominer Starwings.

 01.12.2018, 18:59 Basket: le BBC Monthey fait cavalier seul face à Starwings (101-61)

Victoire Les Chablaisiens ont fait la course en tête d’un bout à l’autre de la rencontre face à la lanterne rouge du championnat. Une lanterne rouge qui était à un souffle de l’extinction.

Dans un match qui n’en était pas vraiment un, les hommes de Manu Schmitt ont disposé – très – facilement de Starwings. Si les Bâlois ont fait illusion en tout début de rencontre, ils n’auront tenu la distance ce laps de temps.

À l’issue du premier quart, les Sangliers menaient déjà 21-13 et cet écart n’allait cesser d’augmenter à partir de la reprise. Frease et consorts rejoignaient les vestiaires à la mi-match avec une avance confortable de 48-27.

Plus les secondes filaient, plus la lanterne rouge du championnat semblait résignée. Au point que les contre-attaques et les paniers faciles se multipliaient pour des Montheysans qui enregistrent à 101-61 leur plus large victoire de la saison. 


À lire aussi...

ChampionnatBasketball: le BBC Monthey s’impose sur le fil au TessinBasketball: le BBC Monthey s’impose sur le fil au Tessin

Top