Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Basket: le BBC Monthey-Chablais découvre la douloureuse réalité des playoff

Pris à la gorge d’entrée de match par Union Neuchâtel, les Sangliers n’ont jamais trouvé de réponse et s’inclinent 106-67. Vendredi, ils joueront pour leur survie.

13 mai 2021, 05:30
Chad Timberlake et Monthey n'ont pas su réagir face à la hargne de Colon et consorts.

Huit points, mais une seule position, séparaient Monthey de Neuchâtel au classement, à la fin de la saison régulière. Un écart qui a pris son envol durant l’acte I des playoff. Battus 106-67 sur le parquet de La Riveraine, les Sangliers encaissent une véritable «claque».

Une claque dont ils devront très rapidement se remettre, sans quoi de l’acte II de vendredi au Reposieux pourrait être le dernier match de leur saison.

L’entame: Taylor envoie Union sur orbite

Quel est le vrai visage de Vernon Taylor? Monthey sera sans doute fixé vendredi soir au Reposieux, lors de l’acte II. Transparent lors de la précédente confrontation entre les deux équipes, le top-scorer neuchâtelois a, cette fois-ci, mis ses coéquipiers sur les rails de la victoire.

Insaisissable, il a terminé le premier quart avec 13 points dans sa besace. Mais, il avait surtout déjà mis sous presse et fait craquer Kessler et Timberlake...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias