04.11.2018, 16:53

Basket: la victoire enfin pour Hélios, Troistorrents s’incline

chargement
Alexia Dizeko et Hélios tiennent enfin leur première victoire en championnat.

 04.11.2018, 16:53 Basket: la victoire enfin pour Hélios, Troistorrents s’incline

Les Vétrozaines lâchent la lanterne rouge en s’imposant 77-68 face à Pully. De leur côté, les Chorgues ne trouvent pas la solution sur le parquet de Winterthour, défaite 60 à 33.

Enfin, le grand jour est arrivé pour Hélios Basket. Après quatre défaites initiales en championnat, les protégées de Corinne Saudan ont finalement trouvé le Chemin vers les deux points. Elles enchaînent ainsi – pour la première fois depuis bien longtemps – deux succès de rang après celui obtenu en Coupe de Suisse le week-end dernier.

A lire aussi : Basket: Hélios s’incline face à Riva (49-66) et enchaîne une quatrième défaite

Samedi, face à l’Espérance Sportive les Vétrozaines jouaient gros et elles n’ont pas déçu. Grâce au duo Dizeko-Lucero, les Valaisannes sont parvenues à s’imposer 77 à 68 et laissent ainsi la lanterne rouge à leurs adversaires du jour.

Moins de réussite en revanche pour le BBC Troistorrents qui s’est incliné sur le parquet de Winterthour 60 à 33. Les Chorgues n’ont pas su trouver la clé offensivement, laissant les joueuses locales prendre le large durant les deux quarts médians. Au classement, les deux équipes valaisannes occupent les cinquième et sixième rangs, Troistorrents précède Hélios à la différence de paniers.

A lire aussi : Basket: le BBC Troistorrents n’a pas tenu le choc face à Elfic (57-88)


Top