29.04.2019, 19:16

Basket: Jonathan Dubas est de retour au BBC Monthey-Chablais

chargement
Jonathan Dubas avait mené Monthey au titre en 2017.

Transfert Le capitaine emblématique des Sangliers est de retour au Reposieux pour les play-off.

Le BBC Monthey-Chablais a offert une belle surprise à ses fans juste avant le début de play-off. Ce n’est pas Noël, mais le retour de Jonathan Dubas résonne comme un véritable cadeau pour le club montheysan. 

Eliminé de la course au titre en play-off avec son club suédois des Norrköping Dolphins, l’emblématique capitaine des Sangliers va terminer sa saison dans les rangs des Sangliers. Les jaune et vert viennent en effet d’annoncer, sur sa page Facebook et via un communiqué, le retour aux sources de l’intérieur de 28 ans qui a été le dernier à soulever un titre pour les Chablaisiens. 

L’international suisse qui devrait débarquer dans le Bas-Valais mardi, s’entraînera avec ses nouvelles couleurs dès le lendemain. Si tout se passe comme prévu, il devrait déjà être sur le parquet dimanche pour le premier acte du quart de finale des play-off à Massagno. De quoi doper la cote du BBC Monthey-Chablais à l’entame des séries. 

Pour rappel, l’international suisse avait quitté le club montheysan au cœur de la saison 2017-2018 pour rejoindre les Dolpphins en Suède. Cet été, il avait signé un contrat avec Union Neuchâtel. Une équipe dont il n’a jamais porté le maillot officiellement, puisqu’il avait fait le choix de retourner en Scandinavie. 

A lire aussi : Le capitaine quitte le navire et remonte au nord


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top